Baise maman sur Lyon dans un parking

⏱️ En ligne il y a 4 minutes.

Mon pseudo c’est Yanna, j’habite à Lyon et je recherche des libertins lyonnais qui savent attraper des culs et les faire bouger comme il faut 😉

Attention de lire attentivement ma description avant de répondre à l’annonce et me contacter. Voilà ! Je suis donc une libertine de Lyon et j’ai 52 ans. On me décrit comme quelqu’un d’exigeante et c’est plus ou moins le cas dans mes relations amoureuses.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je recherche une relation sans lendemain et discrète. Je ne suis pas le genre de femme à vouloir la bague au doigt et encore moins des enfants. Je veux rester libre dans tout ce que je fais. Ceci étant dit, je veux aussi m’amuser.

Je veux donc trouver un homme qui a entre 20 et 45 ans. 50 ça peut le faire aussi. Mais il doit être un minimum baraqué 😉 C’est ce qui me fait le plus mouillé, de me sentir envelopper dans les bras d’un mec musclé. Je peux recevoir chez moi si le contact passe bien. Sinon à part ça, je suis physiquement agréable bien que j’ai dépassé la cinquantaine, enfin je pense MDR on m’a jamais dit le contraire en tout cas.

Côté cul, j’aime les rencontres dans des lieux originaux et un peu sales genre des parkings. Idéalement, si tu veux me contacter, il faut que tu aimes aussi. J’espère que mon annonce ne restera pas sans réponse, écris moi un message et on tchattera un peu avant de se rencontrer.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 23 juin 2023