Beurette de Brest à la recherche d’un libertin ténébreux

⏱️ En ligne il y a 9 minutes.

Bonjour ! Je m’appelle Imane, une franco-libanaise pétillante de 24 ans. Je ne sais pas trop par où commencer d’autant que j’ai pas mal de choses à dire. Bon déjà ! J’ai des cheveux ondulés noirs. Mes yeux sont marrons mais remplis de vivacité et qui reflètent mon gros appétit pour le cul. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est d’anciens copains qui me décrivaient comme ça.

Quand je ne travaille pas (Je suis serveuse), j’aime m’évader et rencontrer du beau monde avec qui s’amusait. Je suis à Brest que depuis 6 mois, avant j’habitais Evry en région parisienne. Je suis parti pour le taf à la base et j’ai décidé d’y rester. J’adore la Bretagne, mais il peut être tendu de faire des rencontres surtout quand on veut qu’elle ne soit pas sérieuse et qu’elle tourne autour du cul.

C’est pour ça que j’écris une annonce ici, j’espère que ça portera ses fruits. Du côté des pratiques sexuelles, je suis assez experte et je suis fan de pas mal de trucs. Je dirais que ce que je préfère, c’est avaler la bite d’un mec jusqu’au fond de la gorge et voir ses yeux sortir de ses orbites XD

J’apprécie également la position du doggy-style. Ca, c’est mon côté faignasse où je me laisse faire 😉

Bref ! Je recherche donc une personne avec qui partager des moments courts, mais intenses, quelqu’un qui est capable de me faire crier, en étant bestial. Quelqu’un qui comprend que la vie est courte et que l’essentiel à notre époque, c’est de se faire plaisir. Si tu fais parti de ce que je décris, envoie moi un petit message ! Nous nous échangerons quelques photos et parlerons pour voir si on peut aller plus loin.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 21 juin 2023