Cassandra veut être soumise à Brest (29)

⏱️ En ligne il y a 22 minutes.

Hello à tous les membres ! Je suis ici à la recherche d’un nouveau maître pour s’occuper de mon cas dans le Finistère. Je suis de Brest, pas très loin du Téléphérique.
Fragile s’abstenir ! Je veux un mec qui s’y connait en bondage et qui s’est parfaitement de quelle façon soumettre une femme.

Je suis une trentenaire qui vit sa vie avec passion et détermination. En dépit de mon emploi du temps chargé, je suis libre les soirs en début de semaine et certains week-ends !

Que dire d’autres sur moi à part que je suis attirée par la domination sexuelle depuis assez longtemps en fait. Les pratiques BDSM commencent à n’avoir aucun secret pour moi et il n’y a que ça qui me fait véritablement vibrer en tant que femme. Les trucs en groupe m’excitent aussi pas mal, mais vraiment, le fait d’être totalement soumise au main d’un homme est bien ce que je préfère. C’est donc ça, ma recherche.

Si tu es le genre de partenaire qui sait donner des ordres, s’imposer et utiliser des cordes à bon escient, tu es ce qu’il me faut. Tu sais menotter et hausser le ton ? Encore mieux, n’hésite pas à me contacter et on fera connaissance avant de se fixer une date pour notre rencontre.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 21 juin 2023