Chloé veut se faire démonter par plusieurs plans culs à Lorient

⏱️ En ligne il y a 20 minutes.

Mon pseudo : Chloé.

Ville où j’habite : Lorient.

Mon Age : 24 ans.

Je recherche : Des gars de Lorient qui ont l’habitude de jouer avec les fruits défendus🙂

Ce que je préfère : Me sentir dépossédée tout en criant de plaisir.

Description du profil : Pour commencer, je m’appelle Clara et si je suis ici, c’est bien évidemment pour faire la rencontre d’un plan baise ou de plusieurs. Ceux qui veulent une relation de couple, passez votre chemin ! C’est pas du tout mon truc. Si tu es encore en train de me lire, c’est que déjà toi non plus tu ne veux pas une relation durable et tant mieux. Bon ! Du coup, que dire sur moi à part que je suis coquine dans l’âme. J’adore autant faire plaisir à des messieurs que jouer en solo avec mon minou. D’ailleurs, je fais ça plutôt bien !

Ma recherche est la suivante : Je recherche un gars pas prise de tête qui saura faire monter ma température corporelle. Je ne veux donc pas d’un puceau, mais quelqu’un qui a déjà de l’expérience. A part ça, je suis une meuf qui a un langage cru, mais je suis plutôt sensuelle sinon quand le soir tombe. J’adore m’habiller en lingerie coquine et je suis une adepte de l’écartement de cuisse hihi !

Je crois que c’est ce qui m’excite le plus, le moment où mon regard croise celui du mec est que je le vois limite baver par terre. Bref ! Voilà un peu tout ce que je pouvais dire sur moi. N’hésite pas à m’écrire et si il y a un bon feeling entre nous 2, alors on se planifiera un truc sur Lorient.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 14 mai 2023