Grosse femme avec chatte poilue veut tromper son mari à Strasbourg

⏱️ En ligne il y a 21 minutes.

Mon prénom : Sabrina.
Profession : Chargé de communication.
Ville où j’habite : Strasbourg (Alsace).
Mon Age : 45 ans.
Je recherche : Un homme qui sait y faire avec les cochonnes.
Ce que je préfère : Qu’on me bourre la chatte jusqu’à en crier, qu’un mec s’accroche à ma graisse pour me bourriner le cul.

Description du plan cul Sabrina à Strasbourg

Hello à tous ! Ravie de publier ma première annonce et qu’elle ait été acceptée par ce site. Je suis à la rесhеrсhе d’une rencontre dіsсrète, j’ai un mari. J’aimerais rencontrer des hommes à Strasbourg, ma terre natale et me faire empoigner le cul comme une grosse souillonne. Depuis 10 ans, je suіs mаrіéе et je commence clairement à m’ennuyer avec lui. C’était cool au début mais maintenant quand il rentre du taf, c’est TV Dodo 🙁 Pas pour moi ce genre de relation, vraiment. Je suis en manque.

J’adore me faire tringler, sentir des bites contre mes seins. Bref ! Je suis insatisfaite dans ma vie sexuelle en ce moment. Si tu aimes t’amuser avec des femmes qui ont des bourrelets où tu peux t’agripper, on va sans doute bien s’entendre tous les deux. J’aime par dessus tout les grosses bites pour bien la sentir à l’intérieur de moi, mais si tu estimes que la tienne n’est pas si grande, t’inquiète ! Du moment que tu fais preuve d’endurance et que tu es capable de te servir de ton poing pour le foutre dans mon minou, ça me va. J’ai aussi plein de god michet que tu pourras mettre pour prolonger mon plaisir. Pour finir, sache que si t’aime claquer des culs, tu ne seras pas déçu avec moi. Il est assez volumineux 😉

Pour la rencontre, je suis assez dispo, mon mari est commercial itinérant donc il n’est pas souvent là en semaine. On peut prévoir un RDV discretos, mais pas chez moi. Je pense plutôt à des endroits insolites. Je veux des expériences nouvelles, comme me faire enculer dans une voiture. Au passage, je me suis déjà godée avec un levier de vitesse. Pour finir, si tu as un camion, c’est un gros plus… Je rêve d’une scène où je me fais prendre dans les chiottes d’une air autoroute.

Si tu as ces critères, contacte moi !

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 23 mai 2023