Maman secrétaire recherche plan cul punition sur Besançon

Secrétaire cherche sexe à Besançon
⏱️ En ligne il y a 24 minutes.

Mon pseudo : Gribouille25.

Ville où j’habite : Besançon.

Mon Age : 35 ans.

Je recherche : Un gars de 30 à 45 ans qui aime passer des moments sous la couette avec la gente féminine.

Ce que je préfère : Découvrir des nouvelles pratiques X et assouvir certains fantasmes 😉

Alors oui ! Pour ceux qui sont un peu curieux et qui me posent souvent des questions en privé, je suis bien secrétaire ! Je cherche à rencontrer des hommes de mon âge pour m’amuser sous la couette ou ailleurs dans un coin un peu plus insolite. En bref, je suis à la recherche de sexe gratuit à Besançon car très clairement, on s’ennuie un peu sans ça dans cette ville.

Si je me suis inscris sur Annonce-cochonne.com, c’est grâce à une amie qui m’en a parlé. Ca m’a donné envie de faire de même car j’ai envie d’expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles, mais sans jugement. Du côté de mes passions, j’aime chanter, boire un bon verre de vin et regarder des séries sur Netflix. J’aime bien d’autres choses, mais ça serait trop long à tout mentionner. Je suis divorcée depuis un certain temps maintenant et je cherche par conséquent un partenaire de jeu.

Il faut qu’il ait la joie de vivre, qu’il soit à l’écoute du corps de la femme et qui sait y faire. Il doit aimer le sexe, mais ne pas juger certaines pratiques. Je préfère le dire car je suis assez ouverte à toute proposition et du coup j’ai déja testé pas mal de trucs. Si je demande à un mec par exemple de lui faire du plaisir anal, j’aimerais pas qu’il refuse. Voilà ! C’est tout. Contactez moi si vous voulez une bonne vieille partie de jambe à l’air à Besançon !

1 commentaire

  1. Lol je crois que je te reconnais je t’ai déjà vu en centre ville. On s’était regardé vite fait, j’étais avec des amis

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 12 mai 2023