Métisse espagnole à la recherche d’un male viril sur Rouen

⏱️ En ligne il y a 5 minutes.

Yo ! Moi c’est Tatianna et je raffole du membre masculin surtout quand il devient veineux si tu vois ce que je veux dire 😉

Je me lance, j’ai 34 ans et je viens d’arriver sur Rouen. Je suis là depuis quelques mois et y a pas à dire, je me fais carrément chier. C’est d’une tristesse absolue…

Qu’est-ce que vous faites les rouennais pour vous amuser dans cette ville morte ? Bref ! Si je rédige cette annonce, c’est donc pour trouver un Plan Q, plutôt récurrent qui saura répondre à mes besoins. A ceux qui recherchent l’amour, next ! Je suis juste intéressée pour les coups d’un soir. Après, évidemment, si le mec me plait, je suis ouvert à plus de coups mais ça doit rester une relation non amoureuse.

Physiquement, je suis brune, bronzé et j’ai des seins plutôt bien fermes. Côté mec, je veux un gars viril qui sait manœuvrer dans les chatounes Miaou ! de ses maîtresses. Jeune puceau s’abstenir, j’aime bien sentir qu’un mec domine le sujet et me fasse transpirer. Je veux donc un gars d’une trentaine d’années minimum, les autres, désolé ! Tu fais parti des trentenaires ? Contacte-moi ! On dialoguera un peu en ligne avant de se programmer un rencart.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 19 juin 2023