Petite brune veut un mec de Nice pour une rencontre coquine

⏱️ En ligne il y a 1 minutes.

Hello ! Je m’appelle Camilla, je suis d’origine italienne très fraiche :p et je veux faire de nouvelle rencontre sur Nice. Je suis arrivé il y a peu dans la région et je suis à la recherche d’un compagnon de jeu. Pas n’importe lequel évidemment ! Merci de lire attentivement mon annonce.

Côté caractère, je suis indépendante dans la vie, ouverte d’esprit et j’aime plaire. J’ai un joli visage d’ange, mais ne t’y fis pas, je suis le diable en personne et j’ai le corps bien chaud. Avec moi, tu sauras découvrir ce que c’est de vraiment prendre du plaisir sous la couette 😀

Actuellement, je n’ai pas de petit ami et très clairement je compte pas me marier. Je préfère largement les plans sans lendemain. On se prend beaucoup moins la tête…Je recherche donc un homme entre 20 et 45 ans qui veut une jolie minette.

Est-ce que c’est toi ? Sache que je ne cherche pas n’importe quoi. Tu dois avoir un minimum de carrure et de charisme. Si t’es bronzé, c’est un plus. De plus, tu dois aimer jouer avec ta langue. J’adore ça… me faire brouter la chatte jusqu’à en crier. Si tu as tout ça, n’hésite surtout pas à me contacter !

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 3 juillet 2023