Plan cul avec énormes seins sur Lorient

⏱️ En ligne il y a 24 minutes.

Mon pseudo : Peggyne.

Ville où j’habite : Lorient.

Mon Age : 36 ans.

Je recherche : Un homme âgé entre 20 et 40 ans sur Lorient ou dans le Morbihan pour un verre et plus si on s’aime bien.

Ce que je préfère : Les garçons qui n’ont pas peur de jouer avec moi 😉

Je vais essayer d’être courte, mais pas trop dans ma présentation. Prends bien en compte ma recherche avant de me contacter ! Déjà, je suis assez novice dans ce genre de chose, mais pas non plus inexpérimentée. J’ai déjà eu plusieurs relations sexuelles et je suis assez ouverte d’esprit. Je me décrirais pas comme une assoiffée du cul, mais j’aime beaucoup ça.

Je trouve que la vie de base est plutôt merdique et donc autant utiliser nos corps pour se faire plaisir. Mais j’ai pas encore trouvé un homme qui, comment le dire clairement, m’a envoyé au septième ciel, ni au sixième d’ailleurs. Pourtant, j’ai des attributs plutôt sympathiques et notamment une belle poitrine (PS : Mes seins sont encore mieux en vraie). C’est pour ça que je me suis inscris ici. Je suis de nature plutôt timide, mais forcée de constater que c’est la seule méthode pour trouver des mecs qui s’y connaissent.

Ma recherche est basique enfin je crois. Je veux un gars avec qui sait s’amuser. Celui-ci doit aimer les rondeurs, j’en ai pas mal. Il doit être à l’écoute, faire preuve de délicatesse et être drôle. Oui ! J’aime beaucoup rigolé d’ailleurs j’ai souvent le sourire aux lèvres et tu le découvriras très rapidement si on se rencontre. Ce que je déteste par dessus tout, c’est les hommes qui manquent de respect aux femmes, qui sont grossiers, machistes et beaucoup trop entreprenants. Si tu fais parti de ceux là, je doute que nous nous rencontrions. Je recherche certes un plan Q, mais dans le respect.

1 commentaire

  1. La nature t’a vraiment gâtée je parle du côté de la taille de ta belle poitrine. Elle est très excitante. Je peux te contacter ? Je suis dans les alentours de Vannes, c’est pas très loin en train.

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 12 mai 2023