Plan cul avec une jolie brunette toute ronde à Marseille

⏱️ En ligne il y a 13 minutes.

Mon pseudo : Olivia13.

Ville où j’habite : Marseille à la Timone dans le 10ème arrondissement.

Mon Age : 23 ans.

Je recherche : Un brun entre 25 et 50 ans qui saura bien me faire plaisir.

Ce que je préfère : Outch ! Réponse difficile. J’aime trop de truc au niveau cul…

Yo ! Moi c’est Olivia, j’ai 23 ans et j’habite du côté de la Timone, pas loin de l’hôpital. Au niveau du corps, j’ai des rondeurs, mais pas le genre qui dégoutent, bien au contraire. Je me trouve sexy et pulpeuse et je sais pertinemment que je plais aux mecs. Ma paire de loche en a déjà fait fantasmer plus d’un MDR. Ma recherche est précise : Lis là pour savoir si c’est toi ! Je recherche un gars intéressé pour une relation d’un soir « Oneshot » (Une seule fois). En fait, j’ai déjà donné en amour, beaucoup trop même et à présent, je veux juste me faire plaisir. Dans la vie de tous les jours, je suis une étudiante en art passionnée par le nu et l’expression créative sous toutes ses formes. Mes pinceaux et mon carnet à dessins sont mes compagnons de voyage constants. Je suis également une grande fan de sexe, mais artistique. Oui ! C’est un art si tu sais bien le pratiquer 😀

En ce qui concerne mon caractère, je me décrirais comme une personne assez originale. J’aime sortir de ma zone de confort et explorer des trucs que je n’ai jamais fait, que ce soit en découvrant de nouveaux gars ou des pratiques (Bondage, échangisme etc.).

Bien sûr, je recherche une relation éphémère, une connexion intense et fugace, sans attaches ni complications. Voilà ! C’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir à mon sujet et c’est bien assez. Donc, si tu es prêt à embarquer dans une aventure brève mais inoubliable, si tu es ouvert à de nouvelles expériences et si tu recherches un partenaire pour vivre pleinement le moment présent, alors n’hésite pas à me contacter. On s’échangera quelques messages et photos avant de se rencontrer dans un bar pour discuter !

1 commentaire

  1. T’es charmante ! Je veux échanger avec toi. Brune, grosse poitrine, c’est typiquement le genre de meuf fraîche que j’aime. Je m’appelle Yanis et j’ai 26 ans. Ça te dit qu’on se rencontre dans une boîte de nuit sur Marseille ?

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 15 mai 2023