Plan cul homme ou femme juste pour moi à Flers

⏱️ En ligne il y a 13 minutes.

Mon pseudo : Manon chérie.

Ville où j’habite : Flers (61).

Mon Age : 28 ans.

Je recherche : Un homme ou une femme entre 20 et 40 ans.

Ce que je préfère : Difficile à dire de répondre à cette question. Je dirais les plans discrets en extérieur.

Salut moi, c’est Manon chérie. J’habite à Flers. Bon ! Tu connais sans doute pas si tu n’es pas normand, c’est une ville moyenne dans l’Orne. Je viens de m’inscrire ici car je suis à la recherche soit d’une femme ou d’un garçon avec qui m’amuser un peu en soirée ou le week-end.

Je suis bisexuel et je suis autant adepte du ciseau lesbien que de position telle que le missionnaire. Dans la vie, je suis une fille plutôt marrante et cool. En tout cas, c’est ce que dise mes amies de moi. Sinon, j’ai 28 ans et je veux faire de nouvelles rencontres d’où mon inscription sur Annonce-cochonne. Je veux rencontrer des mecs ou des nanas pour vivre de nouvelles sensations et cela en toute discrétion. Si vous êtes marié, passez votre chemin sauf si derrière votre femme fait également ce qu’elle veut. Sache juste que je ne veux pas de problème avec elle LOL. Par contre si elle est libertine et qu’elle veut un plan à 3, tu peux aussi me contacter 😀 Ca serait une première pour moi.

Pour finir, je suis quelqu’un d’ouverte et pas qu’au niveau du caractère si tu vois ce que je veux dire. J’aime me faire prendre, jouer moi-même avec des objets ou encore malaxer le sexe dur d’un homme fraichement rencontré. Je ne peux recevoir chez moi 🙁 Je suis en colloc’ mais je peux me déplacer sans trop de problème. D’ailleurs, je connais des endroits à Flers où l’on peut pas mal se cacher si faire des trucs discrets en public te font pas peur. N’hésite pas à me contacter si tu remplies mes critères ! 😉

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 12 mai 2023