Rousse un peu potelée veut calmer son envie de baiser à Rouen

⏱️ En ligne il y a 26 minutes.

Mon pseudo : Amandine234.

Ville où j’habite : Rouen.

Mon Age : 24 ans.

Je recherche : Un homme, pas plus de 50 ans. Mon cul est grand ouvert mdr 😀

Ce que je préfère : La sodomie, qu’on me fasse tremper.

Hello ! Tout le monde, pas toujours facile de trouver un mec qui sait s’y prendre. Je mouille de ouf et mon mari ne veut pas me baiser. Je me masturbe du coup pour éviter de câbler, mais c’est pas génial 🙁 Rien de mieux qu’une bite épaisse qui atterrit dans mon cul pour m’entendre gueuler jusqu’au 5ème.

Je suis rousse et j’ai une chatte bien poilue un peu sauvage LOL Je publie cette annonce pour trouver un mec gourmand qui pourra la bouffer comme un bon gros kébab. Si jamais vous avez envie de vous faire une rousse, c’est le moment. Parait-il que nous avons le démon en nous MDR ! C’est vrai.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez envie de baiser. On fera connaissance évidemment avant. J’ai beau être assez libéré du cul, je couche pas non plus avec n’importe qui. Mais si tous les deux on accroche, on pourra se planifier un truc. Ca sera chez moi par contre, c’est plus discret et ça évitera que mon mari s’interroge si je suis absente.

2 commentaires

  1. Tes seins sont fabuleux ! Possible de boire un verre ? Je suis en couple, mais on pratique le libertinage

    1. Miam intéressante proposition ! Jamais essayé à plusieurs avec un couple de libertins, ça me chauffe carrément 😀

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 10 mai 2023