Sarah de Vannes recherche du sexe brutal et sauvage

⏱️ En ligne il y a 1 minutes.

Mon prénom : Sarah.
Profession : Vendeuse en lingerie.
Ville où j’habite : Vannes dans le Morbihan.
Mon Age : 26 ans.
Je recherche : Un partenaire, bien membré capable de me faire crier. De préférence, je veux qu’il soit un peu plus âgé que moi, qu’il ait une barbe et un look viril.
Ce que je préfère : Me faire jouir toute seule sans jouet à l’aide de mes doigts. Etre prise en pleine nature, qu’il me regarde me toucher et baiser dans un bois.

Description du plan Cul à Vannes

🍃 Salut, C’est Sarah, Saracouche pour les intimes! 🍃

🌟 Je veux baiser avec un homme qui a un côté sauvage, qui sait se montrer ferme, mais équipé d’un cerveau 😊

Actuellement vendeuse 🛍️, je vends de la lingerie coquine dans une boutique à Vannes. Je suis là pour trouver des hommes bien calibrés 🕺 avec qui passer du bon temps 💫. Ta mission si tu l’acceptes, c’est de me souiller comme jamais. Me contacte pas si tu es adepte du sexe de 5 minutes et que tu t’endors par la suite.

Ce n’est pas ce que je recherche. Je veux sentir ton sexe partout sur moi et une fois dans moi, tu dois me pilonner, me donner tout ce que tu as…

Tu l’as compris🌼 je suis une jeune femme 🌻 qui adore se faire prendre comme une sauvage. Je veux être étonné par notre rencontre, faire ça de préférence dans des lieux incongrus. Je me suis déjà fait ramoner le cul lors d’une balade en forêt. Donc, ça sera autre chose. Ton sexe bien dur pourrait par exemple me pénétrer dans un champs de blé ? Je te laisse le choix. Mais sache que si tu lâches ton sperme sur mes seins ou mon visage alors que je n’ai pas eu d’orgasme, tu devras terminer le taf.

🌿Bref ! Si toi aussi, tu aimes les escapades en pleine nature 🏞️, que tu veux me faire goûter ta bite et me baiser derrière un bosquet, on pourrait bien s’aimer tous les deux. Je suis preneuse de toute pratique sexuelle, mais sache que je suis déjà une experte avec ma langue 😋 Sinon à part ça, j’aime l’anal, être attaché et complètement soumise. Je suis vieil école, l’homme doit prendre les choses en main. Tu veux changer de position ? N’attends pas que je te le dise, fous moi à quatre pattes, agrippe moi les cheveux et déchire mon petit cul de salope.Si tu remplis ses critères, je suis persuadée qu’on pourrait passer de très bons moments ensemble 💕.

💌 Alors, n’hésite pas à m’envoyer un petit message 📨 pour qu’on fasse connaissance et qu’on profite des plaisirs de la vie à deux! 🥰🌸

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 23 mai 2023