Secrétaire à lunettes veut une rencontre adultère à Angers

⏱️ En ligne il y a 23 minutes.

Salut aux membres d’Annonce-cochonne.com, deuxième annonce ici. J’en avais déjà fait une y a quelques mois pour tenter une expérience lesbienne. Ma deuxième annonce est différente. Je veux maintenant rencontrer un mec à Angers ou dans sa périphérie (Beaucouze, Avrillé etc.). J’habite à Angers près du jardin des plantes depuis 2 ans et je veux une relation adultère.

Je suis marié depuis 15 ans et je commence à m’ennuyer. Par conséquent, je cherche un gars discret qui veut se faire plaisir. Tu peux être marié aussi, c’est pas bien grave, ça va m’exciter encore plus. Sinon que dire sur moi, à part que femme à lunette, femme à quequette 😉 Je suis ce qu’on appelle une insatiable du cul. J’ai des besoins et j’adore transpirer sous la couette avec des mâles capables de me faire crier. Ta mission si tu l’acceptes, c’est de prendre soin de ma foufoune. Doucement ou sauvagement, ça sera selon mon envie 🙂

Oué j’aime autant commander que me laisser faire…

En tout cas, sache que je suis une experte avec ma bouche et que ma gorge est bien profonde. Peu importe la taille, je t’assure qu’elle rentre.

Tu te sens capable de gérer une salope et de tenir plus de 10 minutes sans lâcher ? Hésite pas à m’envoyer un message, on s’échangera des photos pour voir si on se plait et on s’organisera une rencontre !

Répondre à l'annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⏰ Annonce vérifiée et mise en ligne le 19 juin 2023